Geek

Comment installer une caméra de surveillance ?

Avant, l’installation d’une caméra de surveillance nécessitait l’intervention d’un technicien qualifié. Mais grâce aux caméras sans fil comme les caméras wifi, c’est bien plus simple car l’installation peut se faire en quelques minutes.

Comment installer une caméra wifi ?

Avec les caméras IP, il est possible de s’équiper de tout un dispositif pour mettre en place les caméras de surveillance. Mais avec une caméra wifi par contre, c’est un véritable jeu d’enfant. Tout ce qu’il vous faut, ce sont les caméras wifi et une box internet et c’est tout. Avant de connecter votre caméra wifi, regardez d’abord les zones idéales pour sa pose. Par la suite vous faites quelques configurations ainsi que des essais. Et l’avantage des caméras sans fils, c’est que si jamais elle n’est pas correctement placée, vous pouvez toujours les déplacer car il est très facile de les remonter et les démonter.  Pas comme la plupart des caméras de surveillance donc, elles peuvent se placer sur diverses surfaces et peuvent s’utiliser à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Comment synchroniser la caméra wifi avec son ordinateur et son smartphone ?

Tout comme pour la pose et la configuration de la caméra, la synchronisation des images vidéo sur votre ordinateur et smartphone n’est pas également complexe. Généralement, une application est fournie avec la caméra. Tout comme les autres applications sur Android, Windows et Apple donc, il suffit de faire quelques clics et c’est tout. Cela fonctionne avec la quasi totalité des caméra intérieure ip wifi fhd 1080p et des smartphones

Pourquoi l’utilisation de caméra wifi est pas chère?

Par rapport aux coûts d’acquisitions et d’exploitations, le fait d’installer des caméras wifi revient moins cher. Imaginez ce que seriez vos dépenses si vous contractez à un contrat de surveillance de votre maison auprès d’une entreprise de sécurité.

Commentaires fermés sur Comment installer une caméra de surveillance ?